Fabienne Wohlwend

Une bonne dose de vitesse et d’émotions

30 jours dans la vie de la pilote de course Fabienne Wohlwend

Fabienne Wohlwend, femme d’action et pilote de course professionnelle, porte une montre DuBois et fils à son poignet. Mais ce n'est pas tout : la DBF007-08-05 l'accompagne — dès maintenant et jusqu'aux 24 heures du Nürburgring (du 18 au 21 mai 2023) — à travers une période intense de sa vie.

Pendant trente jours, la Liechtensteinoise documente son quotidien dans le journal numérique de sa montre. Elle y note les défis qu'elle doit relever lors de ses entraînements, les nombreuses pensées qui lui traversent l'esprit lorsque la voie des stands s'ouvre avant le départ d'une course, les moments qui lui apportent un bonheur particulier et bien d'autres choses encore.

Tous les enregistrements de Fabienne Wohlwend sont reliés en temps réel à la montre DBF007-08-05. Les contenus sont ensuite stockés de manière inaltérable sur le jumeau numérique NFT de la montre.

Mise aux enchères de la montre

Après trente jours de la vie de la pilote professionnelle, la montre, avec tous les enregistrements numériques de Fabienne Wohlwend, sera mise aux enchères sur le site web de DuBois et fils. La DBF007-08-05 que Fabienne Wohlwend porte au poignet est une pièce absolument unique. Seules les personnes qui achèteront cette montre recevront en même temps que le bijou le journal numérique de la montre.

Plus d'articles

Journal NFT d'Ivan Rakitić

Ivan Rakitić écrit l'autobiographie de sa carrière pour la plus ancienne manufacture horlogère de Suisse

En savoir plus

Remontoir pour montres – Un outil utile ou un gadget superflu ?

Cet article vous en apprendra davantage sur leurs avantages et leurs inconvénients.

En savoir plus

Une valeur intemporelle: nos montres avec mouvements historiques

Le succès des mouvements historiques entraîne une augmentation de leur valeur et des prix, à commencer par notre DBF006 - La collection Bidynator. 

En savoir plus