L'univers magique des échecs
La montre DBF007-09-12 orne le poignet de la championne du monde Alexandra Kosteniuk pendant les plus grands tournois d'échecs du monde. Son journal personnel NFT, relié à la montre, révèle le travail, les émotions et les efforts qui se cachent derrière ses performances.
Enchérissez pour la montre DBF007-09-12 pour obtenir ces aperçus exclusifs. Seule la personne qui achètera cette montre pourra voir les entrées du journal personnel d'Alexandra Kosteniuk. Prix minimum de l'enchère: CHF 100.00.
Grandmaster Alexandra Kosteniuk n'est pas une femme ordinaire. Elle est auteure, streameuse, pédagogue, marathonienne et mère. Pendant 30 jours, elle était en voyage dans le monde entier pour assister à différents tournois d'échecs. Toujours avec elle: sa montre de plongée DuBois et fils ainsi que son journal NFT relié à la montre.
La DBF007-09-12 a accompagné la championne du monde d'échecs Alexandra Kosteniuk pendant 30 jours dans les plus grands tournois d'échecs du monde. Elle a d'abord assisté au tournoi "FIDE Women's Grand Swiss" sur l'île britannique de Man, puis à l'événement "European Team Chess Championship" à Budva, au Monténégro. Dans son journal, elle parle de ses compétitions, de la préparation et du suivi des tournois, mais aussi de l'importance des phases de récupération. À cela s'ajoutent des leçons d'échecs individuelles et des conseils utiles pour les passionné(e)s d'échecs.
Les entrées du journal de la Grandmaster sont reliées en temps réel à la montre DBF007-09-12 et sont enregistrées de manière inaltérable avec Blockchain.
La joueuse d'échecs russo-suisse Alexandra Kosteniuk est née en avril 1984 à Perm, en Russie.
Elle a commencé à jouer aux échecs avec son père à l'âge de cinq ans. Le père d'Alexandra lui a enseigné les règles et a toujours joué un rôle important dans sa carrière. Il était à la fois son entraîneur et son mentor. À l'époque, il était très difficile de trouver de la littérature spécialisée pour les enfants. Son père a donc créé des programmes informatiques éducatifs spécialement conçus pour Alexandra et sa jeune sœur, et a encouragé Alexandra à s'entraîner plusieurs heures par jour. Ses efforts ont été récompensés peu de temps après.
La montre DBF007-09-12 est une pièce authentique de l'artisanat suisse. En achetant cette montre automatique, vous recevrez également le journal personnel d'Alexandra Kosteniuk. Elle y dévoile ses expériences, ses défis et les moments forts de son quotidien de joueuse d'échecs professionnelle.
Cette montre de plongée de DuBois et fils abrite un mouvement automatique de la manufacture horlogère grenobloise A. Schild SA. Le calibre historique AS-1895 date des années 1960.
Ce n'est pas le dernier journal NFT dans une montre DuBois et fils en édition limitée. Vous trouverez d'autres histoires dans les chroniques de montres ici: