Aperçu du monde de la danse
La montre DBF007-05-19 orne le poignet de la danseuse Étoile Amandine Albisson alors qu'elle se prépare pour la première d'une pièce le 21 septembre 2023 à l'Opéra de Paris. Son journal personnel NFT, relié à la montre, révèle le travail, les émotions et les efforts qui se cachent derrière sa performance.
Enchérissez pour la montre DBF007-05-19 pour obtenir ces aperçus exclusifs. Seule la personne qui achètera cette montre pourra voir les entrées du journal personnel d'Amandine Albisson. Prix minimum de l'enchère: CHF 100.00.
Amandine Albisson est une danseuse Étoile française à l'Opéra de Paris. Avec sa présence scénique impressionnante, sa personnalité, son raffinement technique et sa qualité technique elle fascine le public à chaque représentation. La danseuse impressionne non seulement par sa perfection technique, mais aussi par sa profondeur émotionnelle et sa force d'expression sur scène. Elle est capable de donner vie à ses rôles et d'emmener ses spectateurs dans un monde magique.
Amandine Albisson consigne dans un journal NFT de DuBois et fils ses expériences, ses pensées personnelles et ses défis quotidiens, dévoilant ainsi les coulisses du monde du ballet.
Elle documente ses préparatifs pour un gala d'ouverture exceptionnel à l'Opéra national de Paris. Les entrées du journal de la Danseuse Étoile sont reliées en temps réel à la montre DBF007-05-19 et sont enregistrées de manière inaltérable avec Blockchain.
Le contenu de ce journal ne sera visible que par la personne qui l'achètera. En bonus, l'acquéreur de la montre recevra les chaussons de ballet portés par Amandine Albisson lors du gala d'ouverture le 21 septembre 2023 à l'Opéra de Paris.
Achetez la montre et découvrez l'univers d'Amandine Albisson.
La montre DBF007-05-19 est une pièce authentique de l'artisanat suisse. En achetant cette montre automatique, vous recevrez également le journal personnel d'Amandine Albisson. Elle y dévoile ses expériences, ses défis et les moments forts de son quotidien en tant que Danseuse Étoile à l'Opéra de Paris.
Cette montre de plongée de DuBois et fils abrite un mouvement automatique de la manufacture horlogère grenobloise A. Schild SA. Le calibre historique AS-1895 date des années 1960.
Ce n'est pas le dernier journal NFT dans une montre DuBois et fils en édition limitée. Vous trouverez d'autres histoires dans les chroniques de montres ici: