Dietmar Dahmen im Winter mit DuBois et fils-Uhr

L'avenir des montres de luxe: Interview avec Dietmar Dahmen

Dans une interview avec "Independent Logistics Society", une plateforme d'inspiration, d'innovation et d'interaction autour de la numérisation et de la durabilité dans la logistique, Dietmar Dahmen parle de sa collaboration avec DuBois et fils. 

Ce conférencier de renom nous donne un aperçu fascinant du fonctionnement du projet des journaux NFT et nous explique ce qui le passionne tant dans la technologie blockchain. Pour commencer, Dietmar Dahmen porte actuellement la montre DBF007-12-11. Non seulement il est émotionnellement attaché à ce bijou, mais il fait également de nouvelles découvertes numériques qu'il souhaite partager avec le monde. Cette montre ne représente pas seulement un passé passionnant, elle agit également comme une clé pour les innovations futures.

Chez DuBois et fils, le directeur créatif et conférencier principal rencontre la tradition et l'innovation. Il est fasciné par la manière dont l'authenticité des montres devient tangible grâce aux technologies les plus récentes, car l'histoire de chaque bijou est sauvegardée numériquement. 

Dietmar Dahmen immortalise des entrées de journal numérique personnel dans la chronique de DBF007-12-11, en partageant entre autres de précieuses connaissances sur la manière de réussir en tant que dirigeant.

Achetez la montre DBF007-12-11 aux enchères et recevez un accès exclusif au journal NFT de Dietmar Dahmen.

Dietmar Dahmen im Interview - Digitales Vertrauen

Plus d'articles

Notre showroom, scène de rencontres exceptionnelles

Pour la première fois, notre showroom a été réservé par une entreprise externe pour un événement client.

En savoir plus

AG 2025 de DuBois et fils

Comme l'année dernière, le cinéma Küchlin nous a de nouveau accueillis dans ses locaux exceptionnels pour notre assemblée générale.

En savoir plus

Les contrefaçons dans l'industrie horlogère

Thomas Gronenthal, notre horloger et expert en montres, accorde une interview exclusive à la chaîne allemande WDR sur le thème de la contrefaçon dans l'industrie horlogère.

En savoir plus