DBF008-06-07 avec contribution NFT de Lea Kalisch
Lea Kalisch alias Rebbetzin Lea est une auteur-compositrice, chanteuse, productrice et animatrice juive, qui est née en Suisse et a grandit à New York.
Avec son premier single et le clip du même nom, elle s'est fait connaître en 2020 comme "Eshet Chayil du hip-hop". Depuis, les inconnus l'interpellent dans la rue en tant que #shtreimalgirl.
Lea compose de la musique éléctronique juive, dans laquelle elle mélange avec brio différents langues et et divers genres. Du hassidique au hip-hop, du rap à la rumba - elle sait tout faire. Elle est à la fois une shtetl neshume et une reine du glamour juif.
Don pour une bonne cause
DBF008-06-07
- La chronique de DBF008-06-07 contient cinq vidéos de casting exclusives et inédites de l'actrice et chanteuse Lea Kalisch.
- Lea Kalisch donne un aperçu de son quotidien d'actrice. Et celui-ci se compose d'innombrables castings vidéo que presque personne ne voit. Elle passe des heures à apprendre des textes et à mettre en scène des scènes. De la pilote russe à la femme ultra-orthodoxe en passant par la présentatrice de télévision, tout y passe.
Seule la personne qui acquiert cette montre peut voir les entrées de son journal personnel.
L'organisation caritative
Chaque année, l'Association suisse des amis du musée d'Israël organise un gala à Zurich. Cet événement caritatif est né du désir d'approfondir les relations avec le Musée d'Israël à Jérusalem et de collecter des fonds et des objets d'art pour le musée. L'association est financée par les cotisations des membres et les dons. Occasionnellement, des visites communes d'expositions, de musées et de collections privées en Suisse sont organisées. Dîner de gala annuel.
Cette année, le gala aura lieu le lundi 20 novembre au Kunsthaus de Zurich. Au cours de la soirée, une vente aux enchères sera organisée et dirigée par des représentants des maisons de vente Sotheby's et Chrisite's. Pour soutenir cette œuvre de bienfaisance, DuBois et fils fera don d'une montre de sa dernière collection.