Une conversation sur la passion, la tradition et l'avenir
BaselLive a récemment publié une interview passionnante avec notre CEO Thomas Steinemann. L'entretien a été mené par Nicola Mathis, qui lui a rendu visite dans les nouveaux locaux commerciaux à Muttenz.
Dans cette interview, Thomas évoque l'histoire fascinante de DuBois et fils, dont les origines remontent à 1751 au Locle, ainsi que sa vision pour perpétuer cette longue tradition avec des idées novatrices. Il raconte de manière particulièrement impressionnante comment la plus ancienne manufacture horlogère de Suisse est devenue un centre de compétence pour les mouvements historiques sans équivalent dans le monde. Il s'agit bien plus que de l'art horloger : il s'agit de passion, de préservation de l'histoire et des personnes qui se cachent derrière chaque mouvement.
Si vous souhaitez savoir comment Thomas Steinemann a rejoint DuBois et fils, quels trésors se cachent dans le nouvel entrepôt de Muttenz et quels sont ses projets pour l'avenir, vous trouverez l'interview complète sur Basel Live.
👉 Vers l'interview (en allemand)