Souvenirs sportifs de l'été 2024
La DBF007-10- Limited Edition n° 18 a accompagné l'animateur Sebastian Hellmann tout au long de l'été lors des plus grands événements sportifs de l'année. Son journal personnel NFT, relié à la montre, donne un aperçu des coulisses de ces événements particuliers.
Enchérissez sur la montre DBF007-10-18 lors de la vente aux enchères pour obtenir ces aperçus exclusifs. Seule la personne qui achètera cette montre pourra lire et consulter les entrées du journal personnel de Sebastian Hellmann. Offre minimale: 100 CHF.
En tant que présentateur de télévision, Sebastian Hellmann a toujours été au cœur des grands événements sportifs de l'été avec son micro. Que ce soit lors du championnat d'Europe de football en Allemagne, qu'il a présenté pour Sky, ou lors des Jeux olympiques de Paris, qu'il a suivis avec sa femme et ses filles, il consigne ses souvenirs dans son journal et révèle des informations privilégiées sur ce qui s'est passé une fois les caméras éteintes.
Réjouissez-vous de découvrir de superbes témoignages, illustrés par des photos et des vidéos.
En se concentrant clairement sur les sujets d'actualité et les questions de société, il s'est fait un nom dans le paysage médiatique. Sebastian Hellmann se distingue par sa capacité à transmettre des informations complexes de manière compréhensible et attrayante. Dans ses interviews, il aborde ses interlocuteurs avec respect et esprit critique, ce qui lui vaut à la fois respect et sympathie. Que ce soit en studio ou sur place lors de grands événements, Sebastian Hellmann convainc par son professionnalisme et son engagement, ce qui fait de lui une voix digne de confiance dans le monde du journalisme.
La DBF007-10-18 est une pièce authentique de l'artisanat suisse. En achetant cette montre automatique, vous recevrez également le journal personnel de Sebastian Hellmann.
Cette montre de plongée de DuBois et fils abrite un mouvement automatique de la manufacture horlogère grenobloise A. Schild SA. Le calibre historique AS-1895 date des années 1960.
Ce n'est pas le dernier journal NFT dans une montre DuBois et fils en édition limitée. Vous trouverez d'autres histoires dans les chroniques de montres ici: