Vente aux enchères terminée
La vente aux enchères du DBF008-05-05 avec le journal NFT de Dada Herzog Al-Attas s'est achevée le 28 août 2023, lors du premier défilé de mode de Dada Herzog Al-Attas, à Kuala Lumpur.
Une créatrice de mode avec une vision
La designer malayo-suisse Dada Herzog Al-Attas n'est pas une créatrice de mode traditionnelle. Elle est consciente des stéréotypes dans le monde de la mode et des pressions qui accompagnent cette industrie. Pour cette raison elle s'engage passionnément à remettre en question ces normes et à promouvoir les femmes qui ne correspondent pas au schéma traditionnel.
La montre DBF008-05-05 de DuBois et fils accompagne Dada Herzog Al-Attas sur le chemin de son premier défilé de mode. Cet événement exceptionnel aura lieu mi-juillet 2023 à Kuala Lumpur, en Malaisie. Accompagnez cette visionnaire jusqu'à son objectif et achetez la DBF008-05-05 et devenez une partie de l'histoire de la mode.
Nouveau movement Lifestyle
Dada Herzog Al-Attas est née et a grandi en Malaisie. Depuis plusieurs années elle habite en alternance en Malaisie et en Suisse. Sa passion pour son pays d'origine est la force motrice de ses activités et se reflète également dans ses créations.
Cette visionnaire a créé un mouvement de mode et de style de vie qui s'engage pour des causes sociales, la justice et plus d'amour dans tous les domaines de la vie.
"J'ai une grande passion pour inspirer les autres à se battre pour ce en quoi ils croient. Nous devrions toujours nous demander pourquoi nous faisons quelque chose et si cela a un impact constructif sur notre vie et le monde qui nous entoure".
30 jours avec Lady of Leisure
Dada Herzog Al-Attas dévelopa sa marque avec le souhait de créer des vêtements sophistiqués et luxueux à un prix abordable.
Elle créa avec "Lady of Leisure" und concept de mode qui ne reflète pas uniquement de l’élégance, mais aussi une expérience. Chaque vêtement, chaque apparition et chaque rencontre est une déclaration.
Engagement social
Dans le domaine de la mode, Dada Herzog Al-Attas se bat pour l'amélioration des mannequins et veut leur donner une voix. Ses collections sont basées sur le caractère des personnes qui les portent. Ce n'est pas le produit de mode, mais l'être humain qui est au premier plan de toutes ses activités.
Elle soutient des projets éducatifs et son équipe est composée de réfugiés des Nations unies, ce qui illustre son engagement en faveur des valeurs humanitaires.
Agile et combative
Dada Herzog Al-Attas souhaite donner l'exemple au-delà des secteurs de la mode:
"Mes convictions sont en accord avec l'esprit du dadaïsme. J'invite donc mon entourage à réfléchir à ses propres atouts et à l'influence positive qu'ils peuvent avoir sur les autres et sur la société. En tant que Lady of Leisure, je me suis engagée à le faire, et j'espère que le ou les lecteurs, lectrices de mon journal se sentiront amenés à faire de même".
Journal NFT de Dada Herzog Al-Attas
La fashionista consigne ses expériences, ses pensées personnelles et ses défis quotidiens dans un journal numérique de DuBois et fils.
- Début du journal: 14 juin 2023
- Durée du journal: 33 jours
- Montre associée: DBF008-05-05
- Les entrées sont sécurisées par blockchain.
- Particularité: Seul(e) le ou la nouveau(elle) propriétaire de la montre a accès aux entrées privées de la créatrice de mode.
"Je suis une fière Lady of Leisure qui aime se consacrer aux belles choses de la vie. Mais mon style de vie n'est pas la seule chose qui me distingue des autres. Je suis très engagée dans les causes sociales et j'utilise mon réseau et ma mode pour faire bouger les choses de manière positive".
"30 JOURS DANS LA VIE DE"
D’autres personnalités passionnantes portent également nos montres DuBois et fils à leur poignet pendant 30 jours. Chaque montre est associée à un NFT de la montre correspondante. Régulièrement, de nouveaux journaux intimes numériques sont ainsi créés - avec des aperçus uniques et authentiques de la vie privée de personnes extraordinaires.