L'âge d'or selon DuBois et fils
Les deux montres DBF008-07 et DBF008-09 au boîtier doré sont extrêmement élégantes, tout en restant discrètes au poignet. Elles ont un caractère chaleureux et exclusif, mais ne s'imposent pas visuellement.
Un mélange idéal pour toutes celles et ceux qui aiment notre design vintage au look haut de gamme et l'artisanat suisse de précision.
Ce qui brille ici est bien de l'or
DBF008-07 et DBF008-09
Les deux modèles en or jaune et rose sont polis, satinés, brossés et limités à 22 exemplaires chacun. Ils ont une circonférence de 39 mm et des cornes travaillées à la main et soudées sur le boîtier. Chaque montre abrite un mouvement AS-1985 de la célèbre fabrique de montres grenobloise A. Schild, datant des années 1960. Un verre saphir bombé de type «box» donne l'impression que le cadran est étonnamment grand.
Entretien avec un passionné de montres au sujet de la DBF008
Nous avons soumis nos nouvelles montres à un expert et lui avons demandé ce qu'il pensait de notre dernière collection :
«Un boîtier comme celui-ci relève du grand art. Une telle perfection à des endroits à peine visibles à l'œil nu est devenue très rare aujourd'hui. Le design me fascine tout autant - le langage des formes, qui est classique, mais avec un diamètre moderne, et donc idéal à porter.»
L’expert en montres Thomas Gronenthal à propos de la DBF008
«À cela s'ajoute un remontage assez efficace, qui fonctionne bien pendant des années. Cela concerne notamment les personnes qui sont souvent assises au travail. Et un gadget particulier est l'affichage rapide de la date, que DuBois et fils a intégré plus que parfaitement avec un poussoir dans la couronne.»
L’expert en montres Thomas Gronenthal à propos de la DBF008
Chez nous, l'artisanat traditionnel ne reste pas figé dans les livres d'histoire, mais continue à vivre et évoluer. Il est maintenant temps d'apprécier l'union de l'artisanat historique et de l'artisanat moderne à votre propre poignet.