Diver Watch on tour

La montre DBF007-10 Limited Edition n° 18 accompagne le présentateur TV Sebastian Hellmann pendant trois mois lors des plus grands événements du monde du sport. Parmi eux, la finale de la Coupe d'Allemagne à Berlin, le championnat d'Europe de football en Allemagne et les Jeux olympiques à Paris. Des entretiens podcast passionnants avec des personnalités telles que l'entraîneur national Julian Nagelsmann et le chancelier allemand Olaf Scholz sont également au programme, ainsi qu'avec le chef de Redbull Oliver Mintzlaff. Dans la chronique associée à sa montre, il consigne les événements et les rencontres, avec des personnalités et des personnes qui font toutes de leur petite ou grande histoire son journal intime.

Seule cette montre de plongée contient ses entrées personnelles sur les différents événements sportifs auxquels il assistera en direct. La montre et le journal seront mis aux enchères sur le site de DuBois et fils dès que toutes les entrées du journal seront terminées.

Une carrière remarquable 
 

Sebastian Hellmann est né le 13 octobre 1967 à Bielefeld. Sa passion pour le sport l'a poussé à faire des études en sciences du sport et de la communication. Dans le cadre de ses études il réalisa un stage aux archives sportives de WDR. Dans le cadre de ses études, il a fait un stage dans les archives sportives de la "WDR", une chaine de télévision allemande, ce qui l'a conforté dans son projet de travailler dans le monde du sport. En 1990, il a finalement changé pour la "Sportschau", pour lequel il a travaillé jusqu'en 1996 en tant qu'intervieweur et présentateur. Son chemin l'a ensuite mené à la Formule 1, où il a parcouru le monde pour RTL et a finalement atterri dans la prestigieuse Ligue des Champions, dont il a présenté les duels de haut niveau. Depuis 1999, il présente avec intérêt et succès les matchs de la Bundesliga, de l'UEFA Champions League et de la DFB-Pokal pour la chaine de télévision Sky. Pour cela, il a été récompensé par le prix de la télévision allemande en 2003 et 2005 et a reçu le Mira-Award du meilleur présentateur en 2013. 

Sebastian Hellmann und Xabi Alonso

Un voyage dans le temps à travers le sport


Dans son métier de présentateur de télévision, Sebastian Hellmann a voyagé à travers le monde, a vécu beaucoup de choses et a fait des rencontres importantes. Parmi les moments les plus marquants pour lui, il y a la Coupe du monde de football 2002 au Japon et en Corée du Sud, qu'il a présentée avec la légende du football Franz Beckenbauer.

La douche à la bière avec l'entraîneur champion Jürgen Klopp après un match réussi du FC Borussia Dortmund est également inoubliable. Tout aussi marquants sont les moments de déception lors des défaites, lorsque Sebastian Hellmannen tend la main aux sportifs après un échec. 

Sebstian Hellmann und Jürgen Klopp

"Ce qui me motive toujours, ce sont les moments spéciaux que l'on collectionne dans le sport, mais surtout avec les gens. Faire briller les autres avec respect et expertise est ma devise".

JOURNAL NFT DE SEBASTIAN HELLMANN 

Dans son journal numérique relié à la montre, le présentateur raconte ses missions passionnantes avec des personnalités intéressantes du monde du sport. 

  • Début: 27.04.24
  • Fin: 11.08.24 
  • Montre connectée: DBF007-10-18
  • Les entrées sont sécurisées par blockchain.
  • Particularité: Seul(e) le ou la nouveau(elle) propriétaire de la montre a accès aux entrées privées du joueur de football 

La montre DBF007-10-18 va être vendue aux enchères sur le site de DuBois et fils une fois toutes les entrées du journal terminées.

PLUS DE JOURNAUX NFT

D'autres personnalités passionnantes portent également nos montres DuBois et fils à leur poignet pendant trente jours. Chacun de ces garde-temps est relié à un NFT de la montre correspondante. De nouveaux journaux intimes numériques sont ainsi régulièrement créés – avec des aperçus uniques et authentiques de la vie privée de ces personnalités hors du commun.