Informations générales

Louer plutôt qu'acheter

La plus ancienne marque horlogère de luxe, DuBois et fils, pénètre dans l’ère du partage ! Dans notre monde globalisé, la propriété est de plus en plus souvent ressentie comme un fardeau. Il est devenu bien plus important de pouvoir accéder aux biens rapidement et facilement. 

Le service « Rent Your Luxury Watch » innove en la matière, en offrant la possibilité d’accéder à la collection très limitée de montres DuBois et fils.

Voici un rappel des faits les plus importants concernant « Rent Your Luxury Watch » :

  • « Shareholders only » : jusqu’au début du printemps 2017, le service « Rent Your Luxury Watch » ne sera proposé qu’aux actionnaires de DuBois et fils (plus d’informations)

  • Durée de location minimale : un mois

  • Durée de location maximale : douze mois

  • Prix mensuel de location: de 80 à 150 francs (selon le modèle choisi). 

  • Taxe unique (par montre en location) : CHF 150.– (suisse) ou CHF 250.– (étranger)

  • Récompense : un système de récompense permet au locataire de récupérer jusqu’à la moitié du prix de location. 

REMBOURSEMENT

Les locataires peuvent poster chaque mois deux photos de la montre qu’ils ont louée dans un espace séparé du site Internet (« consulter l’historique »). Un montant défini sera remboursé pour chaque image postée. Tous les visiteurs du site Internet peuvent « aimer » les photos publiées, et celles qui remporteront 30 « j’aime » ou plus seront récompensées par le montant maximal. 

GARANTIE

Philippe DuBois & Fils loue des montres DBF par le biais exclusif de sa boutique en ligne. Le service clientèle de la société garantit une maintenance irréprochable des montres proposées à la location.

Philippe DuBois et fils prend en charge la garantie :

  • des traces d’usure et d’utilisation normale causées par le port de la montre (p. ex. verre rayé, altérations de la couleur et/ou de la matière du bracelet de montre en cuir ou caoutchouc).

La garantie ne s’applique pas aux:

  • dommages ou dysfonctionnements dus à une utilisation inappropriée, à un manque de soin ou aux accidents (coups, bosses, fissures, verre cassé, etc.).