News

03 – 06 – 2015 – –
Vente aux enchères: montre vintage Grande Date
Share:

Pour les connaisseurs, la philosophie de la plus ancienne fabrique horlogère suisse est bien connue: des petites éditions de montres précieuses – avec les matériaux les plus fins et souvent aussi, des mouvements spéciaux. DuBois et fils est et a toujours été fidèle à cette tradition.

Le modèle Grande Date lequel, par la conception de son design se réfère avec subtilité à la ligne à succès DBF001, est un magnifique exemple de ce patrimoine. L’élégant boîtier 40 mm de cette montre se compose d’or blanc 18 carats et entoure un cadran classique avec chronographe, affichage grande date placé sous 12 h et un calendrier annuel à affichage des mois placé entre 4 et 5h. A travers le fond en verre saphir vissé, on apercoit le coeur doré du mouvement automatique, le modèle de base ETA 2892 avec calibre supplémentaire 4900 de Dubois-Dépraz.

L’édition de la Grande Date est limitée à 300 exemplaires, le modèle proposé possède le numéro 127 de la Limited Edition.

Si, à l’avenir, vous désiriez orner votre poignet du modèle Grande Date, alors faites des offres et surenchérissez pour obtenir ce précieux garde temps de la maison DuBois et fils.

La vente aux enchères se terminera le lundi 15 juin 2015 à 22.00 heures.