News

04 – 11 – 2014 – –
Rétrospective assemblée des actionnaires
Share:

Environ 300 actionnaires, clients et représentants des médias qui ont accepté notre invitation, celle de descendre dans le monde de Nomads of Time. Le mot ‘descendre’ est ici à comprendre littéralement. Au cœur même du lieu de l’événement "Filtre 4", un cadre exceptionnel à l’atmosphère évocatrice attendait nos visiteurs. L'espace intérieur du "Filtre 4" était, avec ses arches voutées en grès de couleur ocre et ses sols sablonneux partiellement naturel, le cadre parfait autour du thème Nomads of Time.

Comment la compréhension de luxe se définit-elle d’abord, puis dans un second temps se modifie-t-elle? C'est avec cette question que commença la partie officielle de l'événement. Il a été démontré que les symboles classiques du luxe - tels que des berlines de luxe ou des vacances scandaleusement chères dans des centre de villégiature cinq étoiles - joueront difficilement un rôle d’avenir sous nos latitudes. La nouvelle tendance est de dire: je me permets d'y renoncer!

Après quelques informations supplémentaires sur DuBois et fils l'assistance a eu l’occasion d'admirer les montres. Un voyage culinaire à travers les différents continents a complété cet évènement en venant flatter le goût des actionnaires.

Ce fut une journée inoubliable - merci!