News

25 – 10 – 2013 – –
Première DuBois et fils avec bracelet en métal en vue!
Share:

La DBF001-07 est le premier modèle de montre avec bracelet en métal de la maison DuBois. La dernière-née de la florissante collection de montres DBF001 dispose d’un bracelet à 9 maillons en acier inox 316L de grande qualité avec boucle déployante et bouton poussoir. Les éléments individuels sont plats, vissés entre eux, en acier inox mat et poli et mettent en valeur la touche sportive de cette montre exclusive.

La montre limitée à 99 pièces et avec date grande taille témoigne de la même exigence de qualité que tous les autres modèles de la collection DBF. La boîte ronde en acier inox 316L de grande qualité (diamètre 41,5 mm) est étanche jusqu’à 5 ATM et contient le calibre de base °2892-DD4500 du fabricant suisse ETA SA. Complété par le calibre de module 4500 Dépraz de DuBois, le mouvement dispose d’une date grande taille deux disques, ainsi que d’un mécanisme de chronographe avec compteur 12 heures. Une précision et une fiabilité sans faille sont donc garanties. Sous le verre saphir résistant aux éraflures et traité antireflets sur deux faces se trouve un cadran guilloché noir/anthracite, qui contraste parfaitement avec les chiffres blancs appliqués. Des accents de couleur rouge pour la trotteuse et le compteur du chronographe mettent en valeur l’apparence dynamique de la DBF001-07. Vous trouverez une information produit détaillée sur notre site Web.

La DBF001-07 peut être commandée via notre boutique en ligne. Pour ce bijou de choix aussi, vous pourrez sélectionner librement votre numéro personnel de l’édition limitée – pour peu qu’il soit encore disponible.