News

10 – 12 – 2014 – –
Packaging inédit à double utilité
Share:

Avec un packaging inédit pour nos montres avec bracelet métal, sous forme d’un élégant sac à bandoulière en cuir, il était particulièrement important pour nous que le nouveau packaging ne réponde pas seulement à sa fonction de base, mais également une utilisation secondaire.

Le sac en peau de vachette italienne non traitée se caractérise par sa qualité exceptionnelle, une excellente finition et une attention particulière accordée aux détails. La bandoulière réglable en toile marron foncé garantit un haut confort au porter, quant à la poche frontale avec fermeture magnétique, elle permet d'accéder à tout ce qui doit être atteint rapidement.
Ce n’est qu’au deuxième coup d'œil que le sac peut être identifié comme emballage pour les montres avec bracelet métal. Dans la spacieuse partie intérieure se trouve, outre une poche supplémentaire, la pièce maîtresse de l'emballage: la trousse de voyage en cuir avec la montre. Equipée d'une fermeture éclair robuste, la trousse de voyage offre, grâce à son rembourrage, une protection optimale intégrée et assure toujours un transport sûr de la montre.

Cette solution d'emballage bien réfléchie est à la fois autre accessoire de voyage raffiné pour tous les représentants de concept de Nomads of Time. Le sac à bandoulière sera donc le compagnon idéal pour passer des moments inoubliables, faire des rencontres passionnantes et des voyages fascinants.