News

13 – 11 – 2019 – –
Le Bidynator est de retour: DuBois et fils présente les modèles de la série DBF006
Share:

Près de 70 ans après son invention, DuBois et fils retrouve la forme originale du premier mouvement automatique avec un rotor à remontage double face - le Bidynator. 

Dans les nouveaux modèles de la série DBF006, ce sont bien les mouvements d’horlogerie originaux Bidynator de FELSA qui marquent la cadence. Le mouvement 4007 N a été construit dans les années 50. DuBois et fils rend ces précieux témoins contemporains de l'industrie horlogère suisse à nouveau accessibles à tous ceux qui apprécient la beauté et la plus haute qualité de savoir-faire. 

DBF006: Limited Editions
Les cinq nouveaux modèles de la ligne DBF006 avec un boîtier de 42,00 mm de diamètre incarnent l'esprit des années 50. Outre le mouvement caractéristique, le cadran incurvé ou le verre saphir bombé sont des éléments essentiels du design de cette époque. En combinaison avec un design clair et linéaire et des éléments modernes tels que les index au design particulièrement soigné, c'est une montre magnifique d'une élégance intemporelle qui a été créée. Au vrai sens du terme, une belle pièce historique pour votre poignet.

Vous trouverez de plus amples informations sur la série DBF006 sur notre boutique en ligne à partir de mi-novembre.