News

14 – 03 – 2017 – –
DuBois et fils vous convie au Club de Bâle 2017
Share:

Pendant le Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie, notre lounge DuBois et fils élira à nouveau domicile – du 22 au 27 mars 2017 – dans les somptueux locaux du Club de Bâle.

Cette année, laissez-vous surprendre par l’un des principaux thèmes de notre foire, soit les anciens mouvements mécaniques horlogers suisses.

Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite au Club de Bâle (Rheinsprung 5, 4051 Basel)! La lounge DuBois et fils vous ouvre ses portes tous les jours, de 9h00 à 21h00

Nous proposerons également, lors de certaines soirées dès 18h00, des exposés palpitants. Vous êtes conviés à nous rejoindre, la participation est gratuite (inscription par email: simone.reinmann@duboisfils.ch).

  • Jeudi 23 mars: «L’avenir de l’industrie horlogère suisse» - Patrick Biri (expert financier et amateur de montres) et Thomas Steinemann aborderont le thème de l’évolution de l'industrie horlogère: entre tradition, innovation et opportunités numériques (plus de places disponibles).
     
  • Vendredi 24 mars: «Nomads of Time’s Music Lounge» - Rencontrez des gens passionnants et savourez la musique des «Nomads of Time» dans une atmosphère détendue.
     
  • Samedi 25 mars: «Jalons dans les mouvements suisses» - Des pièces simples, des montres de précision complexes et des mécanismes novateurs. Thomas Gronenthal (journaliste horloger et blogueur) et Thomas Steinemann échangeront sur le passé, le présent et l’avenir de ces technologies.
     
  • Dimanche 26 mars: «Meet & greet» - Journée des actionnaires.
     
  • Lundi 27 mars: «La montre mécanique à l’ère du numérique» - Le monde est en pleine transformation numérique. Est-ce que les entreprises technologiques bouleversent l’horlogerie séculaire? DuBois et fils se projette dans l’avenir.