News

24 – 09 – 2013 – –
DuBois et fils : la conquête des poignets!
Share:

De nombreux amoureux des montres ont eu la joie de recevoir leur bijou DuBois et fils  personnel au cours de ces derniers jours. Jusqu'où va la fierté de chaque possesseur avec „sa“ montre DuBois et fils individuelle? Lisez-le vous-même, nous passons la parole à nos clients.

 

«Je ne suis pas seulement enthousiasmé par ma montre, mais aussi par la façon dont nous sommes traités en tant que clients, actionnaires et fans. Je constate un slogan comme nous en avons également un dans notre club de tennis: "juste différent"...!» (T.G.)

 

«Dans un emballage superbe, dans un magnifique papier cadeau, dans un magnifique portefeuille de voyage: une montre magnifique... qui orne maintenant mon poignet.» (M.N.)

 

«La découverte de ma montre personnelle dans son emballage au goût tant stylé  qu'irréprochable a été pour moi comme Noël et Pâques ensemble! Je ne me lasse pas de contempler mon poignet, maintenant ennobli par une pièce unique, la mienne.» (M. S.)

 

«J'ai enfin reçu cette semaine ma DBF001-01. L'attente en a vraiment valu la peine. Le seul aspect "négatif" de la situation, c'est que ma montre adorée jusqu'ici doit se retirer en deuxième position car je porte désormais ma DBF tous les jours et j'en éprouve un plaisir fou...» (T.M.S.)

 

«Ce fut l'amour au premier regard...» (S.R.)

 

«Je n'en ai jamais assez de contempler ma DBF001-01. C'est vraiment une pièce haut de gamme, qui est admirée et enviée à chacune de mes rencontres. Et l'emballage est unique en son genre et il a été très bien pensé.» (R.S.) 

 

«Je suis maintenant le fier propriétaire de la DBF001-01. C'est un véritable plaisir de porter cette montre. Et l'emballage est un grand succès, vous avez vraiment mis le maximum! Top de chez top!» (R.P.)

 

«Quel surprise d'ouvrir le paquet. L'emballage – une merveille: stylé, intemporel, fonctionnel: vraiment extraordinaire!

La montre elle-même – une pure folie: l'élégance sportive, le luxe discret, un confort  extrêmement agréable sur le poignet.

Et encore bravo pour cette histoire d'entreprise hors du commun. J'éprouve une grande fierté à en être moi-même un minuscule rouage.» (H.W.)

 

«DBF001-01 a trouvé mardi son nouveau propriétaire. J'en suis très heureux!» (R.W.)