News

09 – 10 – 2013 – –
DBF001-01 «01» vendue aux enchères à un prix record!
Share:

Le 6 octobre, à 22h00, le marteau virtuel des enchères de DuBois et fils a clos la vente de ce qui est probablement la montre la plus exclusive de la nouvelle collection. Le modèle DBF001-01 Limited Edition Numéro «01» a changé de propriétaire pour la somme de CHF12.000,--. Le résultat dépasse ainsi le prix de vente normal de CHF 8.800,-- de près de 40% - un résultat de rêve. Nous nous réjouissons pour et avec le plus offrant. Toutes nos félicitations!

Comme aucun autre modèle, la DBF001-01 «01»  représente le départ de DuBois et fils vers une nouvelle ère. La montre symbolise d'une part des produits exceptionnels avec un rapport qualité/prix unique et d'autre part un concept de financement hors pair.

Le bénéfice réalisé lors de la vente aux enchères a été doublé par un bienfaiteur privé pour atteindre ainsi la somme de CHF 24.000,--. C'est ainsi que nous avons créé le compte de bienfaisance DuBois et fils. L'argent de ce compte nous permettra de lancer notre propre projet d'aide DuBois et fils et de le soutenir durablement.

À l'avenir également, des montres exclusives DuBois et fils pourront régulièrement être achetées dans le cadre de ventes aux enchères. Vous aurez ainsi prochainement la possibilité d'acquérir une autre pièce unique, très spéciale. Laissez-vous surprendre! Les bénéfices de nos ventes aux enchères continueront d'être intégralement reversés sur notre compte de bienfaisance afin de garantir le soutien durable de notre projet d'aide.