News

09 – 10 – 2015 – –
Collection anniversaire : DBF004 « montre anniversaire 230 ans »
Share:

230 ans de passion horlogère, d’histoire, d’artisanat et d’innovation. DuBois et fils célèbre ce moment historique clé en lançant une série limitée exclusive : le modèle de montre DBF004 « montre anniversaire 230 ans ». 
Complexe et finement détaillé, ce modèle anniversaire dans un design sobre dispose du potentiel pour se hisser au rang des classiques limités s’adressant aux passionnés d’authenticité.

Avec sa boîte ronde (diamètre de 44 mm) en acier inoxydable 316L et sa lunette typique striée, la DBF004 reflète parfaitement le design unique de DuBois et fils. Le sens de la forme et de l’esthétique qui forment la qualité et la beauté se réfléchissent également au travers d’un cadran réduit à l’essentiel. Le mouvement à remontage mécanique Record 662 remontant aux années 1960 est visible à travers les deux fonds saphir double traité antireflet.

La collection anniversaire est disponible dans trois différentes exécutions de cadrans (bleu, anthracite ou ivoire). Par ailleurs, selon la longue tradition propre à DuBois et fils, elle est produite en série limitée de 99 pièces pour chaque exécution.

Pour en savoir plus, cliquez ici.